CAPD… mais aussi CSA ministériel et CSA académique
Pour chacun des 3 scrutins, votez FO pour exiger :
- L’augmentation immédiate des salaires pour tous, sans contrepartie et sous forme indiciaire, a minima au niveau de l’inflation et l’ouverture de négociations pour rattraper le pouvoir d’achat perdu depuis 20 ans !
- Le refus de toute nouvelle réforme des retraites repoussant l’âge de départ ou augmentant la durée de cotisation, le maintien du Code des pensions civiles et militaires qui garantit une retraite calculée sur la base de 75% du traitement des 6 derniers mois !
- Des créations de postes et le recrutement immédiat d’enseignants sous statut (recrutement de toutes les listes complémentaires, concours exceptionnels à Bac+3… !
- L’abandon de toutes les mesures qui entendent détruire l’Ecole publique, liquider notre statut et instaurer un management digne des entreprises privées dans les écoles : évaluations d’école, expérimentation marseillaise, loi Rilhac, accompagnement-PPCR !
- Le respect de nos droits en matière de mutations, de promotions, de temps partiels… et l’abrogation de la loi de transformation de la Fonction publique qui instaure le règne de l’arbitraire !
- L’ouverture de places à hauteur des besoins dans les établissements sociaux et médico-sociaux, un vrai statut et un vrai salaire pour les AESH et l’abandon des PIAL qui diminuent les heures d’accompagnement dus aux élèves !
À partir du 1er décembre et jusqu’au 8 décembre, votez pour la FNEC FP-FO !
Consulter la profession de foi FO pour la CAPD du Haut-Rhin :